Yo@nn et son ITR..DC2..
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
Re: Yo@nn présentation de son Integra...
Avec une ITR version JDM ! 

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Elle est en forme ton ITR,
tu as de la chance!!! bravo!!! :coucou:
T'inquiètes, je suis ton post depuis le début......yo@nn a écrit :yep vui^^ a suivre....
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
De mon côté je m'attendais à plus avec ligne complète + décata mais il est vrai que c'est encore plus difficile de gagner des cv sur les blocs de série B.

Jantes Tomason TN1 Black
:joint: :joint:nonovtec a écrit :T'inquiètes, je suis ton post depuis le début......yo@nn a écrit :yep vui^^ a suivre....
:twisted:
moi aussi, je m'attendais un peu plus...mais sans collecteur (pour très bientôt par ailleurs) et sans nouvelles cartos aussi.. mais ce n'ai que parti remise... je sais à combien réellement j'aiDémon a écrit :De mon côté je m'attendais à plus avec ligne complète + décata mais il est vrai que c'est encore plus difficile de gagner des cv sur les blocs de série B.

Quand je vois ta courbe, je me dit qu'ils on fait n'importe quoi avec la mienne ou la courbe rouge (puissance moteur) atteint les 180cv.
Non c'est normal qu'elle sorte cette puissance...
Elle commence à être âgée l'ntegra donc les puissances ne sont pas toujours au rendez-vous!!
Donc oui il a de la chance...

Elle commence à être âgée l'ntegra donc les puissances ne sont pas toujours au rendez-vous!!
Donc oui il a de la chance...
Je parle de ma courbe ou la puissance moteur atteint les 180, voir sur le topic rasso, page 12.
ttsss , c'est pas dans le coffre que ca s'installe ca 

transformation en propulsion... :lol:lolo67 a écrit :ttsss , c'est pas dans le coffre que ca s'installe ca
Samedi peut etre, si j'ai pas besoin de commander un joint conique pour la sortie sur mon décata... :hum:
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
Tu le bande pas jusqu'au bout ton collecteur ?

Jantes Tomason TN1 Black
Pour ?... le maintiens de chaleur se fait beaucoup plus sur cette partie...
oui mais sur de longue distance la chaleur y sera presque la meme que en haut.
ca coute chere cette bande ?
sur le bas, c'est le plus "ventilé" on va dire... ^^fabien51 a écrit :oui mais sur de longue distance la chaleur y sera presque la meme que en haut.
Euh oui assez, dans les 50€ , après tout dépend de la longueur et du type de bande..
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
Les bandes d'isolation thermique permettent de contenir la T° des gaz d'échappement dans le collecteur et/ou la dowpipe.
Contrairement à l'admission, plus on conserve les gaz chaud, plus l'évacuation de ceux-ci est aisée.
En résumé la conservation d'une T° constante améliore le flux des gaz d'échappement.
Cette protection a également un second avantage...réduire le rayonnement thermique dans le compartiment moteur.
L'idéal est de "bander" en totalité le collecteur d'échappement voir le décat avec.
J'ai déjà vue certaines sportives où l'échappement a été "bandé" au complet jusqu'au silencieux.
Je ne veux pas dire que la partie "bandée" ici n'a aucun intérêt mais simplement que c'est bien moins efficace.
Contrairement à l'admission, plus on conserve les gaz chaud, plus l'évacuation de ceux-ci est aisée.
En résumé la conservation d'une T° constante améliore le flux des gaz d'échappement.
Cette protection a également un second avantage...réduire le rayonnement thermique dans le compartiment moteur.
L'idéal est de "bander" en totalité le collecteur d'échappement voir le décat avec.
J'ai déjà vue certaines sportives où l'échappement a été "bandé" au complet jusqu'au silencieux.
Je ne veux pas dire que la partie "bandée" ici n'a aucun intérêt mais simplement que c'est bien moins efficace.

Jantes Tomason TN1 Black
oui efficace pour une utilisation pas journalière.. type piste par exemple.. ce qui n'ai pas forcement mon cas actuel..