Fabcivic a écrit :
elle est jolie, pas originale, elle ressemble vite fait à une megane 3 de coté. j'aimais deja bien la gtc précédente.
Pas d'accord avec toi, je lui trouve des airs de famille avec la 8G... Ou alors c'est que je ne suis pas bien réveillé. :sleep:
Mais jolie, oui, d'accord. :joint:
Fabcivic a écrit :
elle est jolie, pas originale, elle ressemble vite fait à une megane 3 de coté. j'aimais deja bien la gtc précédente.
Pas d'accord avec toi, je lui trouve des airs de famille avec la 8G....Ou alors c'est que je ne suis pas bien réveillé. :sleep:
Mais jolie, oui, d'accord. :joint:
Je dirai plus ça, la face avant a plutôt des airs de la dernière Mazda 3 mais en phase I!!
Malheureusement la garantie m’empêche de pouvoir le faire. En plus en ce moment je fais bâtir alors j’évite les dépenses superflues. Mais qui sait dans 1 an?
Et c'est bien ce que je lui reproche : trop haute. Rabaissée comme il faut avec pourquoi pas un covering carbone sur le toit et la lip AR de l'OPC ça peut faire très mal
Ha et aussi le bruit de camion mais ça c'est propre au diesel ^^
Tu n'as pas le droit de mettre ces 2 mots dans une même phrase :lol:
Je sais mais c'était bien tentant XD
Rien qu'a voir la gueule de mon échappement, je ne mettrai pas le nez dedans. En plus je ne laisse pas vraiment le temps à la Calamine de se déposer ^^
Je vois pas de quoi tu parles
C'est pas parce que je roule en R que je vais dénigrer le mazout surtout chez honda :langue0:
En fait ce qu'il manque sur ma R c'est le couple a bas régime :lol: et ce qu'il manquait sur mon mazout c'est 4.000trs :lol: :lol:
Le principal c'est de prendre plaisir en conduisant que ça soit en essence ou en mazout.
Ce n'est pas le même plaisir certes et il se trouve pas de la même façon :twisted:
Le principal c'est de prendre plaisir en conduisant que ça soit en essence ou en mazout.
Ce n'est pas le même plaisir certes et il se trouve pas de la même façon :twisted:
Termi a écrit :
Prenez en de la graine. :roi: :ze:
C'est pas parce que je roule en R maintenant que je vais dénigrer le mazout comme certains ont pus le faire (c'est une autre histoire)
Je le répète a partir du moment ou on prend plaisir au volant peut importe que ça soit essence ou diesel