Jared62 Astra Gtc'11

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
Jared62

Jared62 Astra Gtc'11

Message par Jared62 »

Je présente mon bolide ici :

Astra Gtc 2011 edition limitée (suite à une civic coupé gen5)
165cv et des jantes de 20' (qui font pleurer quand on change de pneu)

Place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image

voilà c'est bien pour rouler ça ne consomme rien. Qui sait ce que sera la prochaine, mais ça sera forcement du sportif essence jap
Fabcivic

Re: Jared62 Astra Gtc'11

Message par Fabcivic »

20 pouces, rien que ca ? mais jusqu'ou iront les constructeurs dans leur betise ?

elle est jolie, pas originale, elle ressemble vite fait à une megane 3 de coté. j'aimais deja bien la gtc précédente.
omb34
Super Modo
Yumer's
Pays : France

Message par omb34 »

Superbe voiture rouge :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Ptitours

Message par Ptitours »

Fabcivic a écrit :
elle est jolie, pas originale, elle ressemble vite fait à une megane 3 de coté. j'aimais deja bien la gtc précédente.
Pas d'accord avec toi, je lui trouve des airs de famille avec la 8G... Ou alors c'est que je ne suis pas bien réveillé. :sleep:
Mais jolie, oui, d'accord. :joint:
tommylee

Message par tommylee »

Ptitours a écrit :
Fabcivic a écrit :
Pas d'accord avec toi, je lui trouve des airs de famille avec la 8G....Ou alors c'est que je ne suis pas bien réveillé. :sleep:
Mais jolie, oui, d'accord. :joint:
Je dirai plus ça, la face avant a plutôt des airs de la dernière Mazda 3 mais en phase I!!
Youbelito

Message par Youbelito »

Superbe !
Elle me fait penser a mon ancienne GTC ( rouge aussi ) :cat:
Oside

Message par Oside »

Très belle voiture ! :wink:

Claque la au sol et se sera une tuerie... :wink:
Jared62

Message par Jared62 »

Oside a écrit :Très belle voiture ! :wink:

Claque la au sol et se sera une tuerie... :wink:
Malheureusement la garantie m’empêche de pouvoir le faire. En plus en ce moment je fais bâtir alors j’évite les dépenses superflues. Mais qui sait dans 1 an?

Et c'est bien ce que je lui reproche : trop haute. Rabaissée comme il faut avec pourquoi pas un covering carbone sur le toit et la lip AR de l'OPC ça peut faire très mal :D
Ha et aussi le bruit de camion mais ça c'est propre au diesel ^^
taiji_khan

Message par taiji_khan »

Jared62 a écrit : propre au diesel ^^
Tu n'as pas le droit de mettre ces 2 mots dans une même phrase :lol:
Jared62

Message par Jared62 »

taiji_khan a écrit :
Jared62 a écrit : propre au diesel ^^
Tu n'as pas le droit de mettre ces 2 mots dans une même phrase :lol:
Je sais mais c'était bien tentant XD

Rien qu'a voir la gueule de mon échappement, je ne mettrai pas le nez dedans. En plus je ne laisse pas vraiment le temps à la Calamine de se déposer ^^
Termi

Message par Termi »

mouarf le mazout c'est trop fort :)
taiji_khan

Message par taiji_khan »

Termi a écrit :mouarf le mazout c'est trop fort :)
Crédibilité : 0%

:lol:
Termi

Message par Termi »

taiji_khan a écrit :
Termi a écrit :mouarf le mazout c'est trop fort :)
Crédibilité : 0%

:lol:
Je vois pas de quoi tu parles :ange:
C'est pas parce que je roule en R que je vais dénigrer le mazout surtout chez honda :langue0:
En fait ce qu'il manque sur ma R c'est le couple a bas régime :lol: et ce qu'il manquait sur mon mazout c'est 4.000trs :lol: :lol:

Le principal c'est de prendre plaisir en conduisant que ça soit en essence ou en mazout.
Ce n'est pas le même plaisir certes et il se trouve pas de la même façon :twisted:
Mafffieu

Message par Mafffieu »

Termi a écrit :

Le principal c'est de prendre plaisir en conduisant que ça soit en essence ou en mazout.
Ce n'est pas le même plaisir certes et il se trouve pas de la même façon :twisted:
Prenez en de la graine. :roi: :ze:
Termi

Message par Termi »

Mafffieu a écrit :
Termi a écrit : Le principal c'est de prendre plaisir en conduisant que ça soit en essence ou en mazout.
Prenez en de la graine. :roi: :ze:
C'est pas parce que je roule en R maintenant que je vais dénigrer le mazout comme certains ont pus le faire (c'est une autre histoire)
Je le répète a partir du moment ou on prend plaisir au volant peut importe que ça soit essence ou diesel :o
Jared62

Message par Jared62 »

A choisir je préfère les folles envolées jusqu'à 9000tr minutes dans un bruit à te donner la trique ^^
lolo67

Message par lolo67 »

Jared62 a écrit :A choisir je préfère les folles envolées jusqu'à 9000tr minutes dans un bruit à te donner la trique ^^
Ca fait autant de bruit qu'un diesel mais il est agreable aux oreilles celui la :lol: :lol:
Répondre