Aujourd'hui j'avais un peu de temps, et comme mes parents ne sont pas là j'en ai profité pour leur piquer le garage, contrairement au miens on y voit clair, et il y a l'eau et l'électricité, c'est mieux pour bricoler.
Je me suis occupé de la Sirion, j'ai acheté un transformateur de rouille, le même que celui qui a été utilisé pour le châssis, et je me suis occupé des quelques traces qu'il y avait à certains endroits
Et là j'ai laissé ouvert toutes les parties où j'ai traité quelque chose et elle est en train de sécher dans le garage, faudra juste que je pense à l'enlever ce soir pour qu'ils puissent y rentrer la Fiesta.
Un autre truc qui me génait, le support de la plaque d'immatriculation arrière tapait contre la carrosserie, je voulais mettre quelque chose, style un bout de mousse pour que ça soit calé. Voilà mon 1er essai (provisoire bien sûr), j'avais mis des pneus de voitures de circuits électriques!!
Alors je suis parti chez M Bricolage voir ce qu'il y avait, je voulais un truc qui ne retiennent pas l'humidité quand c'est mouillé, donc les patins de chaises j'en voulais pas, et j'ai trouvé des petits trucs en plastiques autocollants:
Et ça va niquel, le support de plaque ne bouge plus quand je ferme le coffre, et il n'est plus en appuie contre la carrosserie