Salut un peu de news !
J'ai enfin mon pare-choc (ainsi que deux antibrouillards jaunes et deux rétroviseurs d'origine) si on compte aussi le pare-choc que l'ont m'a donné je possède deux pare-choc avant d'origine + le pare-choc arrière !
Samedi matin j'ai poncé tout ça!! le pare-choc arrière est déjà apprêté !
Les rétroviseurs d'origine :
Ainsi que du kit thermostat et sonde contacteur ventilateur :
Le week-end dernier j'ai détartré le circuit de refroidissement! j'attend mon kit de distribution et je pense commander un kit de rodage pour faire le joint de culasse ainsi que les joints de queue de soupapes.
Je récupérerais les pièces peintes dans le courant de la semaine. j'ai monté les durites en silicone pour le circuit de refroidissement il me manque un raccord en Y pour le circuit qui rejoint l'habitacle j'attend sa réception. j'ai sorti le carter de la distrib, la courroie est un peu détendue sans doute dût au fait qu'elle n'ait pas roulé pendant un an.
j'ai démonté une roue pour changer les pneus avant, un à un, au boulot. on va mettre les toyo proxes r888 sur la petite; les nouvelles chaussures lui feront du bien au vu des hernies qu'elle a sur ceux qui sont montés.
Le bloc calorstat semble neuf mdrrr :
Montage des pneus Toyo Proxes r888 en 185/60R13 80V
Je vais peindre les jantes en noire je pense, je vais juste peindre la partie extérieure et non la jante entière, elles ont tellement de vécu que je ne veux pas trop investir dessus surtout que je compte passer au R15 en dimension de pneu dès que possible. :twisted: