J'ai acheté d'occasion un Gps Honda en remplacement du lecteur audio d'origine (sans Gps) de la voiture (Honda Accord Generation 7- 2005).
J'ai démonté le tableau de bord . (range cd / cendrier / pommeau boite de vitesse ... ) et j'ai branché le gps. Le problème c'est que je n'ai pas d'image, l'écran reste noir , ne s'allume pas. :? Les boutons concernant la ventilation , clim auto fonctionnent (diode allumée - air sortant des aérateurs ).
Voici le gps que j'ai installé (> photos branchement).
Après quelques recherches sur le net,j'ai trouvé des infos sur les branchements.
Sur le GPS, j'ai branché les 2 connecteurs vert (qui correspondent au module de la Clim ) , l'antenne , la prise bleue dans le connecteur Noir.
Le connecteur bleu qui se situe en haut du GPS correspondrait apparemment à l'affichage de l'écran. .
J'ai donc suivi le faisceau de câblage en essayant de voir si j'avais pas omis de brancher un câble.je n'ai rien trouvé , aucun câble qui s’emboiterait dans ce fameux connecteur.
En revanche en suivant le faisceau en arrivant au niveau de la boite de vitesse (coté gauche) et j'ai découvert 2 prises (une bleu, une blanche) entourés de chatterton (non connectées) (pré-câblage) (voir photos ci dessous) Je précise que ces prises ne se connectent pas au connecteur bleu de l'ecran gps ( trop petites par rapport au connecteur bleu qui possède 20 broches) .

Y aurait t 'il un adaptateur à rajouter pour connecter l'écran gps

Merci