Que dire ? Si ce n'est que nous l'avons acheté neuve après avoir connu 8 mois d'immobilisation et d'innombrables pannes avec une VW POLO 1.4 (3 casses de boîtes de vitesse à 60.000km et longue procédure avec le CC VW et VW France). Volonté d'avoir une voiture original, pratique et surtout fiable ! Pas de coup de coeur, mais un achat raison.
Après 9 années en notre possession, 104.000 km au compteur, et après avoir sillonné toutes les routes de France, que du bonheur. Pas une seule panne. Batterie changée au bout de 8 ans alors qu'elle a toujours dormi dehors.
Certes, ce n'est pas un foudre de guerre et doubler impose parfois un peu de folie, toujours un brin d'anticipation
J'avais envisagé de la troquer l'an passé par une 206 CC Rolland Garros mais le fait d'avoir une voiture ultra-économique, en excellent état, original et terriblement pratique m'a conduit à finalement la garder. Et à vouloir la garder encore et encore.
Finalement, la principale déception émane de mon CC Honda qui regrette que les propriétaires de la marque ne veuillent pas en changer plus souvent car trop content de leurs engins :lol: