Et pourtant il faudra bien s'y faire au downsizing, les constructeurs ne jurent que par ça :oops:
Cela étant dit, elle me plait bien cette Mégane GT et je me fais plaisir en roulant avec son 4 contrôle et sa boite EDC 7 et palettes au volant

Oui je faisais référence à cette ligne "optimisation moteur" je suppose qu'il reste encore un peu de marge.Ousni a écrit :Le principal, c'est que ta voiture te plaise, et oui, on doit s'amuser avec 205chx. La consommation doit être raisonnable pour un 1.6 aussi.
Quand tu parles de la réserve du 1.6 TCE en 205, c'est par rapport à la ligne "optimisation moteur"?
J'ai eu la mise a jour des modèles sortis récemment et j'apprécie que ça ait pu être fait.xu92c a écrit :Bien, cependant c’ est le minimum à faire pour un constructeur non?![]()
Bizarre que ta mise à jour n’a pas été réussie (avec ce bug).
Salut Francis, Renault je connais depuis longtemps...(1982)xu92c a écrit :Salut didou56,
Et bien avec tout ça, difficile de ne pas croire que Renault t’a véritablement conquis.
:coucou:
J'ai pu bénéficier de la toute dernière version du R-Link 2 mais ici ça ne semble plus intéresser personne...albandi a écrit :Niveau R-Link 2 ça dit quoi avec 6 mois de recul en plus ? Tout est stable et fonctionnel ? Et tu as pu bénéficier des évolutions les plus récentes de ce système ou il t'a fallu rester sur une version intermédiaire ?