Hé bien tu vois si on m'avais donner le choix entre une grise métallisée et une red milano, j'aurais repris une red ...
C'est une de mes couleurs préférées, malgré que sur cette voiture, le rouge soit très fragile.
Concernant le sigle "Type R" c'est prévu ... juste que les chinois prennent leurs temps pour les livraisons ... d'ici encore 2 semaines et le "Type S" sera en lieu et place du sigle actuel

Y'a quand même pas mal de défauts, étant très pointilleux avec moi même, j'en attends autant des autres, et si elle n'avais pas été aussi loin je serais repartis sans je pense.
Mécaniquement, c'est indéniable, elle est nickel, juste le para à refaire car elle tire à droite.
Mais volant pas droit, compteur défectueux (c'est réellement très chiant), j'ai découvert que la bouche d'aération conducteur même fermée laisse passer de l'air froid, alors qu'au centre ça laisse sortir de l'air chaud même ventilation éteinte.
L'histoire des feux stop ... il s'est emmeler les pinceaux entre une phase 1 et une phase 2 j'ai l'impression ...
J'ai aussi trouvé chez les chinois le petit capuchons pour l'essuie glace côté passager. Faut que je trouve le cache de fixation de la ceinture passager arrière gauche maintenant ...
Et toujours en recherche des joints de baie moteur, du cache borne postive de batterie, et surtout un truc que j'avais pas fait gaffe, y'a aucun support ni de griffes d'arrimage pour la batterie ... elle navigue dans la baie moteur c'est super ...
Mais petit à petit je vais la rendre nickel !
J'aurais dû négocier plus sévèrement ... j'ai été trop gentil ...
Annoncé à 7900 € je l'ai négocié à 7350 € (+ 100 € pour un jeu de jantes)