Essaie de regarder du coté du voltage arrivant au compteur, encore faut il savoir les valeurs attendues. Sur mon suzuki samurai que j'ai résussité c’était le cas avec le démarreur par exemple. Câblage trop vieux entre le neiman et le démarreur donc le signal envoyait plus 12v donc pas activation partielle voire pas du solénöide.
Pour la conso j'ai pu tirer jusqu'a 800km avec le 0km d'autonomie dépassé de 20km environ sur des trajets AR quotidiens Besançon-Vesoul sans doubler ou excès et en étant souple avec anticipation avec le 1.8L au SP98, mais ça reste pas très passionnant comme conduite. Pour l'anecdote je voulais comparer par moi même avec la même méthode le SP95 et moins de km parcourus. Au final on en revenait au même point financièrement pour un agrément de conduite légèrement meilleur au 98, ça prends a peine mieux ses tours.
Dans la vie de tous les jours je faisais les pleins tous les 650-700km en traçant sur des départementales et nationales, plutôt 600 sur l'autoroute.
Avec la FN2 E85, 350 c'est bien
