[8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
- damien13011
- Connaisseur
- Messages : 280
- Enregistré le : 25 mai 2013 09:51
- Pays : France
- Véhicule : CIVIC FK2 / CTR FK2
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
apres essaye de lever un max de poid pour pas te faire chier si tu as du matos (lever le disques etrier etc)
- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Tu voulais dire "enlever" un max de poids, non ?
J'ai un peu de matos oui, mais le souci c'est la place pour travailler au propre, et surtout au sec...

J'ai un peu de matos oui, mais le souci c'est la place pour travailler au propre, et surtout au sec...

- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 8037
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ah mais voilà que, je me remémore cette Civic,
J'ai relu la première page
Oui, cette Civic, avec le pack GP, j'ai discuté avec le vendeur, quand j'avais idée de revendra ma 9G pour revenir en 8G
Le vendeur ne pouvait plus répondre à mes questions, et je sentais bien que cela l'embarrassait, que j'étais trop méticuleux dans les détails (questions et demandes des photos plus précises et nets).
J'avais bien senti le mec, du genre à habiller la mariée
J'ai relu la première page

Oui, cette Civic, avec le pack GP, j'ai discuté avec le vendeur, quand j'avais idée de revendra ma 9G pour revenir en 8G
Le vendeur ne pouvait plus répondre à mes questions, et je sentais bien que cela l'embarrassait, que j'étais trop méticuleux dans les détails (questions et demandes des photos plus précises et nets).
J'avais bien senti le mec, du genre à habiller la mariée

History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
- damien13011
- Connaisseur
- Messages : 280
- Enregistré le : 25 mai 2013 09:51
- Pays : France
- Véhicule : CIVIC FK2 / CTR FK2
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
oui enlever pardon c'est le sud ca on leve des trucs dans les expressions ^^
- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ouais ... si j'avais sû ce jour là de la connerie que j'allais faire ...xu92c a écrit : 27 oct. 2023 16:08 Ah mais voilà que, je me remémore cette Civic,
J'ai relu la première page
Oui, cette Civic, avec le pack GP, j'ai discuté avec le vendeur, quand j'avais idée de revendra ma 9G pour revenir en 8G
Le vendeur ne pouvait plus répondre à mes questions, et je sentais bien que cela l'embarrassait, que j'étais trop méticuleux dans les détails (questions et demandes des photos plus précises et nets).
J'avais bien senti le mec, du genre à habiller la mariée![]()
Surtout qu'au final j'avais le choix entre elle, qui extérieurement présentais disons-le, vraiment bien.
Et une CTR, qui avait un joli dossier mécanique bien suivi, mais qui extérieurement était une épave ... Pour le même tarif au final

Tu lèves des trucs ?damien13011 a écrit : 27 oct. 2023 16:39 oui enlever pardon c'est le sud ca on leve des trucs dans les expressions ^^



- ericb
- Méchant Modo
- Pillier du forum
- Messages : 9924
- Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
- Pays : Alsace
- Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
- Localisation : strasbourg(environ)
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ma FN2 était dispo et tu aurais eu moins de boulot. Juste de la carrosserie à faire(pare choc avant + les contours de roues).
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Mon budget ne me permettait pas l'achat de ta FN2, on en avais déjà parlé à l'époque
Sinon clairement que j'aurais foncé sur ta vente

Sinon clairement que j'aurais foncé sur ta vente

- Citron
- Méchant Modo
- Insatiable
- Messages : 2987
- Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
- Véhicule : FN2 +
- Localisation : Ain
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Quand je repense à ma FN1 vendue 7800€, c'était cadeau si on compare au tarif de la tienne ... C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles
Elle avait qu'un capteur qui faisait des manières avec le vsa dans les ronds points, elle pensait patiner alors que pas du tout. Si tu coupais le VSA elle grognait plus et 0 patinage

- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Bon et bien levage impossible chez moi ... mon terrain n'est pas assez plat ... et puis le kit que j'ai commandé n'est pas le bon ...
Aaaaahhh !!!
Je suis paumé sur le choix du kit de filet rapporté ...
Le BGS que j'ai commandé, indiqué comme étant pour M14 x 1.5, dedans est fourni un forêt en 14.4 et un taraud en M14 ...
Quelle dimension je suis censé acheté pour que je puisse retrouver un filet de M14 au pas de 1.5mm à l'intérieur du filet rapporté ??
Aaaaahhh !!!



Je suis paumé sur le choix du kit de filet rapporté ...
Le BGS que j'ai commandé, indiqué comme étant pour M14 x 1.5, dedans est fourni un forêt en 14.4 et un taraud en M14 ...
Quelle dimension je suis censé acheté pour que je puisse retrouver un filet de M14 au pas de 1.5mm à l'intérieur du filet rapporté ??

- Citron
- Méchant Modo
- Insatiable
- Messages : 2987
- Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
- Véhicule : FN2 +
- Localisation : Ain
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Pour le levage j'hésitais pas à lever par la partie non renforcée tranquillement juste à coté de l'endroit prévu pour placer les chandelles au bon endroit. J'ai pas plié les tôles de la CTS pour autant. Même si ça arrive c'est pas grave non plus 

- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Sur les conseils de Démon, j'ai levé en passant le cric sous la caisse pour atteindre les silents blocs des triangles.
J'ai commencé côté passager, j'ai posé la chandelle, descendu le cric et j'ai attaqué côté conducteur.
Quand j'ai vu la caisse bouger en "poussant" le cric vers moi quand je la levais, j'ai fait une pause et je suis aller voir la chandelle côté passager.
Elle commençait tout doucement à basculer... Deux des quatre pied étaient à presque 1cm du sol ...
J'ai tout reposé (doucement) et j'ai abandonné pour ce week-end ... j'y ferais mercredi en espérant pouvoir trouver un endroit où le faire en sécurité ...
Personne n'as d'infos sur le choix du bon kit de filets rapportés ?
J'ai commencé côté passager, j'ai posé la chandelle, descendu le cric et j'ai attaqué côté conducteur.
Quand j'ai vu la caisse bouger en "poussant" le cric vers moi quand je la levais, j'ai fait une pause et je suis aller voir la chandelle côté passager.
Elle commençait tout doucement à basculer... Deux des quatre pied étaient à presque 1cm du sol ...
J'ai tout reposé (doucement) et j'ai abandonné pour ce week-end ... j'y ferais mercredi en espérant pouvoir trouver un endroit où le faire en sécurité ...
Personne n'as d'infos sur le choix du bon kit de filets rapportés ?
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Bon à priori le kit que j'ai acheté serait le bon ...
Je croise les doigts et il ne me reste plus qu'à trouver un endroit plat et au sec pour faire le nécessaire !!!
Je croise les doigts et il ne me reste plus qu'à trouver un endroit plat et au sec pour faire le nécessaire !!!

- damien13011
- Connaisseur
- Messages : 280
- Enregistré le : 25 mai 2013 09:51
- Pays : France
- Véhicule : CIVIC FK2 / CTR FK2
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
c'est normal de percer plus grand car tu vas devoir mettre peu etre un insert plus gros que du M14 si c'est ce que tu as besoin au final
- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 8037
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Exactementdamien13011 a écrit : 30 oct. 2023 13:55 c'est normal de percer plus grand car tu vas devoir mettre peu etre un insert plus gros que du M14 si c'est ce que tu as besoin au final


https://www.bing.com/videos/search?q=fi ... ORM=WRVORC
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Je me suis mal exprimé, mais j'ai trouvé entre temps des infos sur le net 
J'ai acheté un kit dans lequel se trouve un forêt en 14,4mm et un taraud marqué M14.
C'est ça qui m'étonnais, c'est le taraud en M14 alors que je perce en 14,4mm
Mais apriori ces taraud sont spécifique à ces filets rapportés et donc le marquage correspond au filet rapporté pas à ce qu'il taraude.
Je testerais dès que j'aurais un endroit sec et surtout sûr (et donc plat) pour lever la grosse et lui changer les bas


J'ai acheté un kit dans lequel se trouve un forêt en 14,4mm et un taraud marqué M14.
C'est ça qui m'étonnais, c'est le taraud en M14 alors que je perce en 14,4mm
Mais apriori ces taraud sont spécifique à ces filets rapportés et donc le marquage correspond au filet rapporté pas à ce qu'il taraude.
Je testerais dès que j'aurais un endroit sec et surtout sûr (et donc plat) pour lever la grosse et lui changer les bas



- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 8037
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
DaG33K a écrit : 30 oct. 2023 15:38 Je testerais dès que j'aurais un endroit sec et surtout sûr (et donc plat) pour lever la grosse et lui changer les bas![]()
![]()
![]()
J'espère pour toi que ce jour là, elle ne mouillera pas trop

History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ahah tu m'étonnes
J'espère surtout qu'elle me cache plus d'autres surprises ...


J'espère surtout qu'elle me cache plus d'autres surprises ...


-
- Insatiable
- Messages : 2961
- Enregistré le : 04 mai 2013 14:26
- Véhicule : Civic 9 1.6 i-Dtec '13
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ma foi, ça devient fort croustillant par ici !
Civic 1.6 i-Dtec Elegance 2013 @155,1 Cv/358,2 Nm
346.925 km, bientôt 500.000
346.925 km, bientôt 500.000
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ahah tu l'as dit !!
Je croise les doigt pour que demain soit tout OK, elle commence à faire des petit "clong-clong" parfois et la direction est également parfois un peu flou ...
Je croise les doigt pour que demain soit tout OK, elle commence à faire des petit "clong-clong" parfois et la direction est également parfois un peu flou ...

- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
C'est remonté !!!!! Le boulon est en place !!!
Et je n'ai même pas eu besoin du kit de filet rapporté !!!
En fait le truc le plus casse c****s c'était d'arriver à aligner le trou de la bride avec le trou sur le berceau et ça sur tout les plans, vertical et horizontal.
Le trou dans la bride empêchais la prise du boulon dans le filetage car impossible de le positionner correctement, je sais pas comment Honda Lyon s'y sont pris mais en tout cas ils ont fait ça comme des manches ... et comme l'ancien proprio ...
On en as chier oui, mais on y est arrivé !! A trois personnes !!!
Moi sous la caisse à guider les deux autres, on avait fixer des serre-joints à la bride et au triangle, et je les dirigeait pour que la bride soit dans la bonne position, aider d'un cric bouteille pour "maintenir" un peu la bride une fois en place, et quand on à réussit à faire deux ou trois tours aux doigts on était tous comme des dingues ahah !!! Une aventure le truc

Navré j'ai pas pris de photos car sur environ 5h de taff on en as passé bien 3 sous la flotte ...
En tout cas, une bonne chose de faite !!!
Suite à ça, j'ai pas l'impression que la tenue de route soit meilleure, mais faut avouer que le silent bloc est complètement défoncé ... L'écrou est intégré dans le caoutchouc, là où de l'autre côté, il est à fleur du caoutchouc...
Prochaine étape => silent bloc renforcé pour toutes la partie suspension / train avant et train arrière


Et je n'ai même pas eu besoin du kit de filet rapporté !!!

En fait le truc le plus casse c****s c'était d'arriver à aligner le trou de la bride avec le trou sur le berceau et ça sur tout les plans, vertical et horizontal.

Le trou dans la bride empêchais la prise du boulon dans le filetage car impossible de le positionner correctement, je sais pas comment Honda Lyon s'y sont pris mais en tout cas ils ont fait ça comme des manches ... et comme l'ancien proprio ...

On en as chier oui, mais on y est arrivé !! A trois personnes !!!

Moi sous la caisse à guider les deux autres, on avait fixer des serre-joints à la bride et au triangle, et je les dirigeait pour que la bride soit dans la bonne position, aider d'un cric bouteille pour "maintenir" un peu la bride une fois en place, et quand on à réussit à faire deux ou trois tours aux doigts on était tous comme des dingues ahah !!! Une aventure le truc


Navré j'ai pas pris de photos car sur environ 5h de taff on en as passé bien 3 sous la flotte ...

En tout cas, une bonne chose de faite !!!
Suite à ça, j'ai pas l'impression que la tenue de route soit meilleure, mais faut avouer que le silent bloc est complètement défoncé ... L'écrou est intégré dans le caoutchouc, là où de l'autre côté, il est à fleur du caoutchouc...
Prochaine étape => silent bloc renforcé pour toutes la partie suspension / train avant et train arrière


- damien13011
- Connaisseur
- Messages : 280
- Enregistré le : 25 mai 2013 09:51
- Pays : France
- Véhicule : CIVIC FK2 / CTR FK2
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Une bonne chose de faite tu peux passer à la prochaine étapes maintenant
- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Qui connais le diamètre de la barre stab avant sur nos FN1 ?
Car je pense que je vais commander très rapidement les silents blocs
Car je pense que je vais commander très rapidement les silents blocs

- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 8037
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...


History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
- Citron
- Méchant Modo
- Insatiable
- Messages : 2987
- Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
- Véhicule : FN2 +
- Localisation : Ain
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Pense à jeter un oeil aux biellettes de barre stab également, une paire de meyle avec méplat coute pas très cher et ce sera un bon gain pour sa tension.
Pour la direction même combat faut regarder les biellettes droites et les coudées qui vont aux fusées. J'espère qu'elles sont OK parce que j'ai un très mauvais souvenir pour trouver la bonne référence
Pour la direction même combat faut regarder les biellettes droites et les coudées qui vont aux fusées. J'espère qu'elles sont OK parce que j'ai un très mauvais souvenir pour trouver la bonne référence
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
C'est jamais les mêmes diamètre ?xu92c a écrit : 02 nov. 2023 11:06cool, ça se mesure au pied à coulisse, tu peux retourner sous la voiture
![]()

Comme tu dis, je suis bon pour retourner sous la caisse

Les biellettes sont en bons états, je pense qu'ils les a changés et le taff à (bizarrement) été bien faitCitron a écrit : 02 nov. 2023 11:11 Pense à jeter un oeil aux biellettes de barre stab également, une paire de meyle avec méplat coute pas très cher et ce sera un bon gain pour sa tension.
Pour la direction même combat faut regarder les biellettes droites et les coudées qui vont aux fusées. J'espère qu'elles sont OK parce que j'ai un très mauvais souvenir pour trouver la bonne référence

Je ferais ça dans un second temps, là, ma priorité ça sera de changé le silent bloc qui est complètement éclaté, et ainsi, de par cette occasion, installer des strongflex



- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 8037
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Impossible de trouver l'info
No longer available
P/N: 51300-SMG-E01, 51300SMGE01
51300-SMG-E01 has been discontinued by Honda
Genuine OEM spare part. Find other Honda spares, parts and accessories.
No longer available
P/N: 51300-SMG-E01, 51300SMGE01
51300-SMG-E01 has been discontinued by Honda
Genuine OEM spare part. Find other Honda spares, parts and accessories.
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
J'irais relever la grosse une énième fois pour aller voir sa barre stab et la mesurer



- damien13011
- Connaisseur
- Messages : 280
- Enregistré le : 25 mai 2013 09:51
- Pays : France
- Véhicule : CIVIC FK2 / CTR FK2
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
tu vas sur oscaro tu mets ta caisse et tu vas avoir les bon normalement moi j'avais fais comme ca cela dit j'en bouffe quand meme pas mal apres j'ai habité dans des endroits ou ils etaient mis a rude epreuve
- シビック 7 Type R 30th black 218 hp SHUNJY horse power
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- シビック 9 Type R Fk2 black #soudeconnard by MONSTAKA
- シビック 8 Fk2 black #Daylicarmerguez
- Triumph Street triple 765RS
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Messages : 1528
- Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
- Localisation : 69
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Mon numéro de plaque ne remonte aucune caisse

Et j'ai essayé en cherchant sur ce type de site (oscaro / autodoc /etc ...), aucun ne donne de diamètre de barre stab
Je ferrais cette mesure ce weekend si j'ai le temps


Et j'ai essayé en cherchant sur ce type de site (oscaro / autodoc /etc ...), aucun ne donne de diamètre de barre stab

Je ferrais cette mesure ce weekend si j'ai le temps

Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
il faut avoir du courage et un garage au chaud pour faire des travaux comme ça, tu as du courage
félicitation pour ne rien lâcher
