J'espère pour toi que ce jour là, elle ne mouillera pas trop
[8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
J'espère pour toi que ce jour là, elle ne mouillera pas trop
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ahah tu m'étonnes
J'espère surtout qu'elle me cache plus d'autres surprises ...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ma foi, ça devient fort croustillant par ici !
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336.810 km, bientôt 500.000
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ahah tu l'as dit !!
Je croise les doigt pour que demain soit tout OK, elle commence à faire des petit "clong-clong" parfois et la direction est également parfois un peu flou ...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
C'est remonté !!!!! Le boulon est en place !!!
Et je n'ai même pas eu besoin du kit de filet rapporté !!!
En fait le truc le plus casse c****s c'était d'arriver à aligner le trou de la bride avec le trou sur le berceau et ça sur tout les plans, vertical et horizontal.
Le trou dans la bride empêchais la prise du boulon dans le filetage car impossible de le positionner correctement, je sais pas comment Honda Lyon s'y sont pris mais en tout cas ils ont fait ça comme des manches ... et comme l'ancien proprio ...
On en as chier oui, mais on y est arrivé !! A trois personnes !!!
Moi sous la caisse à guider les deux autres, on avait fixer des serre-joints à la bride et au triangle, et je les dirigeait pour que la bride soit dans la bonne position, aider d'un cric bouteille pour "maintenir" un peu la bride une fois en place, et quand on à réussit à faire deux ou trois tours aux doigts on était tous comme des dingues ahah !!! Une aventure le truc
Navré j'ai pas pris de photos car sur environ 5h de taff on en as passé bien 3 sous la flotte ...
En tout cas, une bonne chose de faite !!!
Suite à ça, j'ai pas l'impression que la tenue de route soit meilleure, mais faut avouer que le silent bloc est complètement défoncé ... L'écrou est intégré dans le caoutchouc, là où de l'autre côté, il est à fleur du caoutchouc...
Prochaine étape => silent bloc renforcé pour toutes la partie suspension / train avant et train arrière
Et je n'ai même pas eu besoin du kit de filet rapporté !!!
En fait le truc le plus casse c****s c'était d'arriver à aligner le trou de la bride avec le trou sur le berceau et ça sur tout les plans, vertical et horizontal.
Le trou dans la bride empêchais la prise du boulon dans le filetage car impossible de le positionner correctement, je sais pas comment Honda Lyon s'y sont pris mais en tout cas ils ont fait ça comme des manches ... et comme l'ancien proprio ...
On en as chier oui, mais on y est arrivé !! A trois personnes !!!
Moi sous la caisse à guider les deux autres, on avait fixer des serre-joints à la bride et au triangle, et je les dirigeait pour que la bride soit dans la bonne position, aider d'un cric bouteille pour "maintenir" un peu la bride une fois en place, et quand on à réussit à faire deux ou trois tours aux doigts on était tous comme des dingues ahah !!! Une aventure le truc
Navré j'ai pas pris de photos car sur environ 5h de taff on en as passé bien 3 sous la flotte ...
En tout cas, une bonne chose de faite !!!
Suite à ça, j'ai pas l'impression que la tenue de route soit meilleure, mais faut avouer que le silent bloc est complètement défoncé ... L'écrou est intégré dans le caoutchouc, là où de l'autre côté, il est à fleur du caoutchouc...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Une bonne chose de faite tu peux passer à la prochaine étapes maintenant
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Qui connais le diamètre de la barre stab avant sur nos FN1 ?
Car je pense que je vais commander très rapidement les silents blocs
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
cool, ça se mesure au pied à coulisse, tu peux retourner sous la voiture
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Pense à jeter un oeil aux biellettes de barre stab également, une paire de meyle avec méplat coute pas très cher et ce sera un bon gain pour sa tension.
Pour la direction même combat faut regarder les biellettes droites et les coudées qui vont aux fusées. J'espère qu'elles sont OK parce que j'ai un très mauvais souvenir pour trouver la bonne référence
Pour la direction même combat faut regarder les biellettes droites et les coudées qui vont aux fusées. J'espère qu'elles sont OK parce que j'ai un très mauvais souvenir pour trouver la bonne référence
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
C'est jamais les mêmes diamètre ?
Comme tu dis, je suis bon pour retourner sous la caisse
Les biellettes sont en bons états, je pense qu'ils les a changés et le taff à (bizarrement) été bien faitCitron a écrit : ↑02 nov. 2023 11:11 Pense à jeter un oeil aux biellettes de barre stab également, une paire de meyle avec méplat coute pas très cher et ce sera un bon gain pour sa tension.
Pour la direction même combat faut regarder les biellettes droites et les coudées qui vont aux fusées. J'espère qu'elles sont OK parce que j'ai un très mauvais souvenir pour trouver la bonne référence
Je ferais ça dans un second temps, là, ma priorité ça sera de changé le silent bloc qui est complètement éclaté, et ainsi, de par cette occasion, installer des strongflex
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Impossible de trouver l'info
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
J'irais relever la grosse une énième fois pour aller voir sa barre stab et la mesurer
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
tu vas sur oscaro tu mets ta caisse et tu vas avoir les bon normalement moi j'avais fais comme ca cela dit j'en bouffe quand meme pas mal apres j'ai habité dans des endroits ou ils etaient mis a rude epreuve
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Mon numéro de plaque ne remonte aucune caisse
Et j'ai essayé en cherchant sur ce type de site (oscaro / autodoc /etc ...), aucun ne donne de diamètre de barre stab
Je ferrais cette mesure ce weekend si j'ai le temps
Et j'ai essayé en cherchant sur ce type de site (oscaro / autodoc /etc ...), aucun ne donne de diamètre de barre stab
Je ferrais cette mesure ce weekend si j'ai le temps
Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
il faut avoir du courage et un garage au chaud pour faire des travaux comme ça, tu as du courage félicitation pour ne rien lâcher