18mm. Pourquoi tu prends pas le kit complet Strongflex pour triangles et barre stab directement ?
[8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Merci
Bon je n'ai pas eu 5 min à moi ce weekend, c'était l'anniversaire de ma sœur et c'était à mon tour de faire les gâteaux ...
Sinon, histoire d'en rajouter une couche, ce matin, je démarre la caisse, je part au taff, 150 - 200m après être parti, le compteur de vitesse qui s'éteint purement et simplement ... Heureusement que j'ai waze à côté qui me donne ma vitesse ...
Bon je n'ai pas eu 5 min à moi ce weekend, c'était l'anniversaire de ma sœur et c'était à mon tour de faire les gâteaux ...
Sinon, histoire d'en rajouter une couche, ce matin, je démarre la caisse, je part au taff, 150 - 200m après être parti, le compteur de vitesse qui s'éteint purement et simplement ... Heureusement que j'ai waze à côté qui me donne ma vitesse ...
Parce qu'ils demandent le diamètre de la barre stab, qui vas de 22mm à 24mm ...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Regarde les vidéos de Farine de blé sur YT, tu verras il refait des vieilles caisses et SWAP des moteurs 5/6 CYL à même les graviers avec la pluie
Enfin il refait, plutôt il fait grosse prépa pour abattre le 400m en moins de 10/12sec
Bah minimum ils vendent 22 alors.. suffisant je pense à voir si ça passe
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Si je fait une recherche avec la réf. OEM (51307-SMJ-E11) j'ai confirmation que c'est du 18mm.
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Donc ça n'iras pas le kit Strongflex
Ou alors il faut aussi que je change la barre stab par une de Type R ?
Ou alors il faut aussi que je change la barre stab par une de Type R ?
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Un camarade très républicain ce Monsieur de Blé ! D'ailleurs je suis impatient de connaitre les déboires de sa volvo avec un 2JZ rentré à la massette à l'intérieurxu92c a écrit : ↑06 nov. 2023 14:06Regarde les vidéos de Farine de blé sur YT, tu verras il refait des vieilles caisses et SWAP des moteurs 5/6 CYL à même les graviers avec la pluie
Enfin il refait, plutôt il fait grosse prépa pour abattre le 400m en moins de 10/12sec
Bah minimum ils vendent 22 alors.. suffisant je pense à voir si ça passe
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Tu peux passer sur une barre de Type R, elle est en 24mm.
Regarde ici en renseignant le VIN mais il me semble qu'ils ne font pas non plus en 18mm : https://siberianbushing.com/catalog/HON ... IC/3D/2008
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Question avec le bas du pare-chocs avant (en pack GT je crois?), ca frotte pas trop les dos d'âne ?
Depuis quelques temps je rencontre tellement de rampes de lancement, je finis par faire des diagonales pour les prendre et entre 10 et 20km/h à peine.
Je n'aime pas entendre la voiture frotter, à chaque fois j'ai le sentiment de ne pas en prendre son
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Salut Ramb07, alors c'est aussi un truc que je rencontrais avec mon ancienne FN1 sur laquelle j'avais installé le kit GP (et non pas GT )
Sur mon actuelle, l'ancien proprio était un tel abruti qu'il à cassé les vis de fixation du pare-chocs sous la caisse ... et il faut savoir que tu as des "bavettes" qui, de ce que j'ai compris, sont justement faite pour t'avertir que tu risques de toucher le bas de ton pare-chocs
Moi je ne les ais pas ... Faut que je les achètes !
D'ailleurs je profite de ce message pour dire que je "pense" avoir trouvé le souci d'électricité sur mon compteur ... mais clairement j'en suis pas sûr.
Le bouton qui sert à régler la luminosité est cassé, je dois le tirer à la main pour le faire sortir, et surtout, il "flotte", et fonctionne 1 fois sur 5 ... faut que je le bouge dans tout les sens, et particulièrement sur la droite (pour que le cul du bouton aille donc sur la gauche) pour qu'il fonctionne.
Après avoir bougé le bouton dans tous les sens, je n'ai plus eu de sapin de noël sur le compteur pendant plus de 35 km ce que je n'avais pas depuis belle lurette ... C'est ce qui me laisse penser que ça pourrais venir de là ...
Sur mon actuelle, l'ancien proprio était un tel abruti qu'il à cassé les vis de fixation du pare-chocs sous la caisse ... et il faut savoir que tu as des "bavettes" qui, de ce que j'ai compris, sont justement faite pour t'avertir que tu risques de toucher le bas de ton pare-chocs
Moi je ne les ais pas ... Faut que je les achètes !
D'ailleurs je profite de ce message pour dire que je "pense" avoir trouvé le souci d'électricité sur mon compteur ... mais clairement j'en suis pas sûr.
Le bouton qui sert à régler la luminosité est cassé, je dois le tirer à la main pour le faire sortir, et surtout, il "flotte", et fonctionne 1 fois sur 5 ... faut que je le bouge dans tout les sens, et particulièrement sur la droite (pour que le cul du bouton aille donc sur la gauche) pour qu'il fonctionne.
Après avoir bougé le bouton dans tous les sens, je n'ai plus eu de sapin de noël sur le compteur pendant plus de 35 km ce que je n'avais pas depuis belle lurette ... C'est ce qui me laisse penser que ça pourrais venir de là ...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Merci, je ne savais pas qu'il existe deux packs, gp et gt, ou alors je n'ai pas compris.
Je confirme pour les bavettes, j'ai été regarder récemment sous le pare chocs et il n'est pas aussi râpé que je ne l'imaginais.
Pour ton problème éclairage, si le variateur de luminosité est cassé, tu as probablement la cause,.avec les vibrations ça se ballade et peut être même des faux contacts au final
Je confirme pour les bavettes, j'ai été regarder récemment sous le pare chocs et il n'est pas aussi râpé que je ne l'imaginais.
Pour ton problème éclairage, si le variateur de luminosité est cassé, tu as probablement la cause,.avec les vibrations ça se ballade et peut être même des faux contacts au final
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Non c'est ce que je te disais, le pack "GT" n'existe pas, c'est "GP"
Oui j'espère vraiment que c'est juste ça le souci ... je croise les doigts, dès que j'aurais le temps faudra que je tombe tout le TdB conducteur ... J'espère ne pas tomber sur d'autres mauvaise surprises ...
Oui j'espère vraiment que c'est juste ça le souci ... je croise les doigts, dès que j'aurais le temps faudra que je tombe tout le TdB conducteur ... J'espère ne pas tomber sur d'autres mauvaise surprises ...
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Pour info: Les bavettes servent pour l'aérodynamique et non comme signal aux frottements.
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ah c'est bon à savoir ! Merci Eric
Tu aurais plus d'infos sur ce sujet ?
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- ericb
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ben tu peux demander à Google .
En gros ça crée une dépression devant les roues à grande vitesse.
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Re: DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ok merci de la précision. J'en ai repéré dans des casses auto, ce serait bien que je m'en occupe.DaG33K a écrit : ↑13 nov. 2023 13:52 Non c'est ce que je te disais, le pack "GT" n'existe pas, c'est "GP"
Oui j'espère vraiment que c'est juste ça le souci ... je croise les doigts, dès que j'aurais le temps faudra que je tombe tout le TdB conducteur ... J'espère ne pas tomber sur d'autres mauvaise surprises ...
Mais avant je dois passer le manuel atelier dans une VM pour l'activeX d'IE
Je pensais plus à la réduction des projections d'eau par temps de pluie
Je me suis planté, c'est positionné devant les roues