Présentation

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Tarentinou
P'tit Nouvo'
Pays : France
Véhicule : honda civic 8

Présentation

Message par Tarentinou »

PlOp d'introduction ! bonsoir /bonjour (Bonjoir ?) à tous et toutes ;)

Quentin, Ravi de pouvoir découvrir un Forum de passionné à propos de ces Honda Civic qui sont des voitures quand même très bien faut le dire.
J'habite en Bretagne dans le Morbihan plus précisément ,et je travaille dans l'immobilier depuis quelques années maintenant après un passif dans l'hôtellerie restauration !
Je suis autodidacte sur la réparation automobile mais je suis débrouillard et j'aime comprendre comment fonctionne les choses , pas peur de mettre les mains dans le cambouis :D ! Je suis suffisamment outillé mais je suis preneur de bon conseils et partager les miens .

Ca fait partie de mes hobbies aux même titre que la nature et les animaux ! Je suis amateur de découvertes en tout genres, j'adore tout ce qui touche à la découverte 'autres cultures et biomes et pays !, tout ce qui touche à la pop culture et le monde de l'animation /jeux vidéos ! Je lis des Manga ( SNK , JJK ... )et suis assez consommateur de série et film en tout genre
La musique que j'écoute est aussi variée que mes hobbies , ma playlist passe de PrincessGeorge à Axel Thesleff en faisant un détour par Iam ou bien du genre une playlist des gardiens de la galaxie ( oui ! la BO du film Marvel )! Comprendront qui pourront et bonne découverte pour les plus curieux ;) !

Concernant mes expérience véhicule , c'est assez varié ... Seat ibiza , BMW 318 ti e46, Peugoet 5008 , et Honda Civic 8 2.2 diesel.

J'ai bien lu l'ensemble des bonnes pratiques du forum et j'y adhère sans réserve
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Présentation

Message par DaG33K »

Salut Quentin et soit le bienvenu sur le forum !