Présentation

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Tarentinou
P'tit Nouvo'
Pays : France
Véhicule : honda civic 8

Présentation

Message par Tarentinou »

PlOp d'introduction ! bonsoir /bonjour (Bonjoir ?) à tous et toutes ;)

Quentin, Ravi de pouvoir découvrir un Forum de passionné à propos de ces Honda Civic qui sont des voitures quand même très bien faut le dire.
J'habite en Bretagne dans le Morbihan plus précisément ,et je travaille dans l'immobilier depuis quelques années maintenant après un passif dans l'hôtellerie restauration !
Je suis autodidacte sur la réparation automobile mais je suis débrouillard et j'aime comprendre comment fonctionne les choses , pas peur de mettre les mains dans le cambouis :D ! Je suis suffisamment outillé mais je suis preneur de bon conseils et partager les miens .

Ca fait partie de mes hobbies aux même titre que la nature et les animaux ! Je suis amateur de découvertes en tout genres, j'adore tout ce qui touche à la découverte 'autres cultures et biomes et pays !, tout ce qui touche à la pop culture et le monde de l'animation /jeux vidéos ! Je lis des Manga ( SNK , JJK ... )et suis assez consommateur de série et film en tout genre
La musique que j'écoute est aussi variée que mes hobbies , ma playlist passe de PrincessGeorge à Axel Thesleff en faisant un détour par Iam ou bien du genre une playlist des gardiens de la galaxie ( oui ! la BO du film Marvel )! Comprendront qui pourront et bonne découverte pour les plus curieux ;) !

Concernant mes expérience véhicule , c'est assez varié ... Seat ibiza , BMW 318 ti e46, Peugoet 5008 , et Honda Civic 8 2.2 diesel.

J'ai bien lu l'ensemble des bonnes pratiques du forum et j'y adhère sans réserve
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Présentation

Message par DaG33K »

Salut Quentin et soit le bienvenu sur le forum !
Je te remercie pour la bonne prise en compte du règlement, tu fais partis des rares à avoir pris le temps d'en prendre connaissance, merci :merci:

Sacrée cheminement automobile avant d'arrivée chez Honda :gene:
Si tu en possèdes encore une (ou encore toutes) hésite pas à nous les présenter dans les bonnes catégories :super:

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi
omb34
Super Modo
Yumer's

Message par omb34 »

Salut l'ami et bienvenue parmi nous ;)
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Tarentinou
P'tit Nouvo'
Véhicule : honda civic 8

Message par Tarentinou »

Salut !
Merci pour l'accueil !
Prendre connaissance de tous ça est le minimum! C'est aussi respect au travail de mis en place d'un forum d'entraide !

Oui je vais faire cela je vais présenter ma petite Honda Civic cet après midi , il fait beau donc j'en profite pour quelques photos.

J'ai quelques infos à demander donc je vais patienter de pouvoir poster mon premier post su je ne trouve pas la solution dans des précédents sujets😉.

Bon dimanche à tous
miixstazz
Nouvel inscrit
Véhicule : Honda Civic 8

Message par miixstazz »

Salut Quentin et bienvenue sur le forum !
Tu verras, après ton palmarès d'auto, tu ne seras pas déçu de la qualité de cette 8G ! :D
Bonne soirée à toi.
TBS22ictdi
P'tit Nouvo'
Véhicule : Civic VIII 2.2 ictdi

Message par TBS22ictdi »

bienvenue : :super: :hello:
Répondre